La librairie Marabane qu'est-ce que c'est?
Comme son nom l'indique Marabane est une librairie. Jusque là rien d'extraordinaire me direz-vous, et vous auriez raison.
Mais, nous avons quelques particularités qui nous rapprocheraient plutôt d'une petite librairie de quartier : l'écoute, le conseil et la proximité grâce aux moyens de haute technologie dont nous disposons (téléphone, minitel, pneumatique et j'en passe...)
Alors sus aux mégastores, hypers et autres discounts. Nous avons décidé de pendre* le taureau par les c.....es!! ** et d'ouvrir un site accueillant pour l'internaute et respectueux des BD présentées.
Bref un lieu d'échanges, un lieu interactif où le visiteur pourra donner son avis sur ce qu'il a aimé ou ce qu'il a adoré (et vive la démocratie!)
Et sachez-le amis bédéphiles, ce n'est pas parcequ'on a rien à dire que nous la fermerons.
* non il ne manque pas de lettre!
** rien n'interdit de pendre un taureau par les cornes!
hello les amis! félicitations pour votre jolie librairie spécialiste de la bd. Bien qu'elle soit virtuelle, je me l'imagine bien tel un labyrinthe d'étagères remplis d'ouvrages, pathwork coloré, avec ici et là des piles de classiques jonchant le sol contres lesquels des passionnés s'abreuvent de titres en tout genre... bon courage et une pensée particulière à fab... Ps : je suis le obiwan de sardent si, mais je ne crois pas que ce soit le cas, tu n'avais pas fait le rapprochement.
2 commentaires:
Salut,
Longue vie à Marabane et courte à JP Pernaud !
J'ai (encore) des ID pour le site (pfff) Signé Fab
hello les amis!
félicitations pour votre jolie librairie spécialiste de la bd.
Bien qu'elle soit virtuelle, je me l'imagine bien tel un labyrinthe d'étagères remplis d'ouvrages, pathwork coloré, avec ici et là des piles de classiques jonchant le sol contres lesquels des passionnés s'abreuvent de titres en tout genre...
bon courage et une pensée particulière à fab...
Ps : je suis le obiwan de sardent si, mais je ne crois pas que ce soit le cas, tu n'avais pas fait le rapprochement.
Enregistrer un commentaire